Aindice, le contrôle
pour votre bien immobilier

Tel : 04 74 21 01 38
Espace Client
Vente, location, travaux ?
Demandez votre devis gratuit
04 74 21 01 38

Dossier Technique Amiante (DTA)

Tous les propriétaires d’un bâtiment dont le permis de construire a été délivré avant le 1er juillet 1997, doivent faire réaliser un repérage étendu de l’amiante en place et constituer un Dossier Technique Amiante. Ce DTA concerne tous les locaux de travail, immeubles de bureaux, bâtiments destinés à une activité industrielle ou agricole, parties communes des immeubles collectifs d’habitation.
 
Le DTA est un document vivant, actualisé et communiqué. Son rôle est de transmettre des informations précises et utiles aux occupants de l’immeuble et aux entreprises amenées à y effectuer des travaux d’entretien, avant leur intervention.
 
Le DTA est mis à jour à chaque fois que d’autres matériaux amiantés ont été repérés, que des travaux de confinement ou de désamiantage ont été menés. Si au cours d’une intervention, la présence d’amiante est suspectée, cette nouvelle donnée est inscrite dans le DTA.
Il comporte des fiches de communications, transmises à toute entreprise intervenant dans les bâtiments concernés par le DTA.
 
DPE Mâcon
Vous vendez ou
louez votre bien ?
nous effectuons
vos diagnostics

obligations
vente ou location

Diagnostic immobilier Bourg-en-Bresse
nous repérons
l'amiante avant
vos travaux
Membre du
GIE amphibole

Amiante
avant travaux

DPE Bourg-en-Bresse
Tous nos
diagnostiqueurs
sont certifiés

certification
iCert | QualiXpert | ABCIDIA

Diagnostic immobilier Louhans
Toutes nos
prestations
sont assurées

assurance
allianz

Diagnostic immobilier dans le
BASSIN DE BOURG-EN-BRESSE